More is less

Parti socialiste : la poisse

Le parti socialiste me harcèle de ses mails. S'il y bien un lien «se désinscrire», le procédé est grossier. Il vous mène à un «captcha» spécialement étudié pour être dissuasif et en anglais de surcroit. Décidément ces gens sont ignobles. Faudra-t-il que je porte plainte ?

Reports de voix

Macron est allé diner à la Rotonde comme s'il avait définitivement gagné la partie. Cet article devrait lui rappeler qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Macron

"Ma volontē de transgression est forte" a dit Macron. Peut importe qu'il penche ā gauche ou ā droite ou mēme qu'il soit tortu, le macron pourra ētre sinon la solution, au moins un pis-aller.

Sagemcon RM50

Sagemcom RM50 est une radio internet rudimentaire. Dans sa version de décembre 2014, son logiciel interne est vérolé. Sagemcom en propose une version corrigée, mais hélas le support de Sagem Cons est lamentable.

Le mensonge permanent

De silences lâches en mensonges éhontés, le pouvoir de Hollande et Valls nous prennent vraiment pour des imbéciles.

Le roi de l'anaphore

Le roi de l’anaphore se nourrit de toutes les contradictions, de toutes les influences, de toutes les misères, de toutes les inégalités, de tous les conflits non réglés depuis trop longtemps. Et ce sont les électeurs qui sont les premières victimes de ces anaphores, de ces répétitions, de ces figures de styles, ... Basta !

Paul Bismuth Al-Qatari

Invité à RTL, Nicolas Sarkozy a dit : "Si j’avais des preuves que le Qatar finançait le terrorisme, on reverrait les choses". Qui s’exprime ainsi, l’ancien Président de la République, le conseiller du Qatar ou le président de l’UMP ?


Réalisé avec Qlam - LGPL